La guilde des prêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sarwyen est en vente

Aller en bas 
+44
gandalf le bon
Le Dévoreur
Neuroneos
Pata caisse
Tim'
Ancien de silver
Aeon
Tom64
Nodens
linklemaster
Spidy
Julot
Mister_J
Maika
Patience
Diphtéria
Sverker
lehed
Shanna
Docteur Gilles
Tanetal le noir
Aqualla
Tharn
whitefang
Zepekinio
Claudio
Myky
Kilen
Caffreen
Alyori
Elwing
AnThra
Déviance
Itzana
GastonL
Yann le saumonnier
SaGaT
Ark
Gwenwyfar
Lexou
Haze
Azel
Themis la ténébreuse
Silkael
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SaGaT
Abeille itinérante
Abeille itinérante
SaGaT


Nombre de messages : 115
Age : 39
Classe : Prêtre
Clan : EG
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:53

Claudio n'était pas en bon terme avec SarWyen il me semble. Il ne s'était pas fait bannir pour tricherie à un moment?

Si tu peux me Mp la conversation ici, je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille



Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Clan : Les Pourfendeurs
Race : Saurus
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:54

Je clos le sujet qui n'a rien à faire ici.


Une proposition de vente a été faite et un acheteur sérieux qui
pouvait totalement assurer la relance du jeu était en contact avec
nous.


Nous proposions un projet avec un énorme potentiel dont le temps
nécessaire à la gestion nous manquait. Nous cherchions quelqu'un qui
aie les capacités et le temps pour reprendre le projet.


Nous étions sur le point de conclure un accord qui aurait permis à
l'acheteur de faire revivre Sarwyen et ainsi répondre aux attentes de
la communauté. Certains "semi-admin" ont préféré faire capoter cet
accord et au vu de l'agressivité et la facon d'agir de ceux-ci,
l'acheteur a préféré décliner l'offre.


Bref au lieu d'avoir du gagnant-gagnant ou tout le monde aurait tiré un avantage, nous avons du perdant-perdant.


Outre la déception de voir un accord bénéfique réduit à néant par
quelques personnes (dans quel but, je me le demande encore), je suis
scandalisé par les propos mensonger et les insultes à notre égart (on a
mêem été jusqu'à nous traiter de meurtrier c'est pour dire).

Enfin bon voilà, les sujet poison tels que celui-ci n'ont rien à faire ici.

Fatcha ne fait pas des projet dans le but de les vendre,
silver-world est toujours la d'ailleurs. La vente de Sarwyen était une
décision prise afin de permettre à des gens compétent et motivé de
reprendre un projet dont nous n'avion plus le temps de nous occuper.


Pour ma part (et je parle en mon nom uniquement), je ne toucherais
plus à une ligne de code sur ce jeu (sarwyen) ou j'ai passé des
milliers d'heures de travail. Sacrifier ma vie privée pour au final
être menacé non merci



Non mais du début a la fin c'est trop drôle. Je suis sur qu'il n'y a jamais eu d'acheteur potentiel en plus...Que c'est juste du pipo pour faire passer Azel comme un méchant et Lo comme un gentil (de façon plus trash ça donnerai: pour faire passer Azel pour un fouteur de merde emmerdeur, et Lo comme un gentil toutou qui essaye de resoudre tous les problemes car c'est un admin exemplaire au service des joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
SaGaT
Abeille itinérante
Abeille itinérante
SaGaT


Nombre de messages : 115
Age : 39
Classe : Prêtre
Clan : EG
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:08

Ouais, donc Claudio a été formaté par Fatcha pour tasser l'affaire, on ne pourra rien tirer de lui, ou des autres.

Des explications vagues, aucun avis personnel, des mensonges à peine cachés et un arrêt de la discussion qui en dit long.

Donc livrés à nous même... Même si depuis le temps, je dirais qu'on à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Hérisson curieux
Hérisson curieux
Azel


Nombre de messages : 65
Classe : Plus haut Citoyen des terres d'argent.
Clan : Admin de Substitution (à la retraite)
Race : Humain
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:41

Dans un sens Lo n'a pas tord Wink
Mais bon il le dit lui même dans quel but, je me le demande encore
Et c'est là que le bas blesse...Ils ont peut être du mal à se mettre à notre place et ne semble pas comprendre que leur façon de faire ai été quelque peu non conventionnelle au vu du travail que nous avons fournis durant toutes ces années (en disant nous je parle de l'ensemble du Staff Modo/Semi-Admin et ce depuis l'équipe d'Enaehlys & co)

Ce n'est pas la première fois (certains se souviendrons de la communauté et du travail de Yassinda)
C'est principalement ce manque de communication que je leur reproche personnellement car en soit l'idée de vendre Sarwyen n'est pas une mauvaise chose...

Si cela n'avait pas été moi, quelqu'un d'autre aurait posté de manière beaucoup moins posée et propre (comme l'a dit Lenka : "Si cela avait été elle, elle aurait foutu le boxon")

Mais ce qui est fait est fait. Je n'ai certes pas agis comme il fallait, mais je ne trouve pas normal d'abandonner leur projet de la sorte (sans aucune communication nul part pas même en partie admin cela veut il dire qu'il ne nous faisait pas confiance ? Aucune idée...)

Ils n'ont pas su voir que mes propos était plus une inquiétude quand au fait de voir Sarwyen éventuellement reprit par quelqu'un qui ni comprendrait rien et qui coulerait complètement le jeu et mes années de travail (mine de rien cela fait 2 ans que je suis admin) Comme je l'ai si souvent vu sur de nombreux site...

Quand au fait de savoir si il y a eu ou non véritable acheteur potentiel, ça on ne le saura jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déviance
Insecte rampant
Insecte rampant
Déviance


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
AnThra
Larve
Larve



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:11

Quand j'ai lu que le renouvellement de l'hébergement du site était pour le 1er janvier, j'ai pensé que le jeu serait fermé avant 2010, je n'avais pas tord finalement.

Fatcha a déçu beaucoup de monde ces dernières années, même les plus indulgents. Certains, comme moi, sont restés sur le jeu dès sa création jusqu'à sa fin. Que ça soit par habitude ou pour les connaissances que je m'y suis faite, Sarwy me manquera.

Azel, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait énormément pour le jeu et tu as exprimer objectivement sur le post de vente rentabiliweb ce que les habitués du jeu ont pensé en lisant leurs ramassis de mensonges pour masquer la vérité et duper un acheteur intéressé.

Courage,c'est pas la fin du monde... enfin, d'un certain monde si sarwyen est en vente - Page 3 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Elwing


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:56

Bonjour à tous et à toutes,

Voila j'ai pu lire depuis hier tous les messages que vous avez mis sur ce forum et puis j'ai voulu m'inscrire pour vous dire mes pensées.

Citation :
Merci d' avoir Joué a Sarwyen.
Nous avons malheureusement été forcé de fermer le jeu, certains
semi-admins ayant fait obstacle à une possibilité de relance du projet.
Merci à eux.

Tout d'abord, oui, c'est scandaleux de rejeter la faute sur Azel ... Azel n'a insulter personne et surtout n'a rien dit de méchant ( je trouve ) sur le Jeu ... Il a juste été honnête et sincère.
Ensuite, ce qui est de FATCHA... ce sont des gros enf**** ... Ils ne se sont même pas rendu compte du travail fournis par les Semi-Admins qui ont créer de nouvelle map, mis en ligne de nouveau matos ( fait pas Haze, Sagat, Lowan etc... ) qui ont souvent été aussi au contacte des joueurs sur le mini ... Eux ( fatcha ) n'était plus jamais là ...
De plus il ne faut pas oublier les GS ( nous ^^ ) ... Certes on ne fait pas de grand exploit tel que créer des maps etc... Mais on aide les joueurs, les semi-admin aussi, on gère le forum, le mini, ont reste Nous au contacte des joueurs sans cesse.

Je trouve ça dégueulasse ce qu'est entrain de nous faire FATCHA ... Car Le Staff Semi et GS et Modo sont ceux qui ont le plus travailler durant ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Itzana
Souris perdue
Souris perdue
Itzana


Nombre de messages : 21
Classe : Guerrier
Clan : La cité lunaire
Race : Centaure
Date d'inscription : 12/12/2009

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:00

Surtout si vous trouvez un jeu où on pourrait tous se retrouver avec une ambiance digne de Sarwyen, dites-le ici et faites marcher le bouche à oreilles. J'écume le net depuis hier soir, mais je galère pour ma part. =(
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
Vautour virevoltant
Silkael


Nombre de messages : 491
Age : 41
Classe : Pretre
Clan : Les ombres
Race : Félys
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:30

Lo a supprimer le topic parlant de sarwyen sur subirion....
Heureusement que sa réponse a été recopié ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alyori
Larve
Larve



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:38

heureux d'avoir pu jouer avec vous. =)

maintenant je vais faire chier sur subirion =D
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
Vautour virevoltant
Silkael


Nombre de messages : 491
Age : 41
Classe : Pretre
Clan : Les ombres
Race : Félys
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:55

tu va vite te faire ban a mon avis vu comment ils ont effacer le sujet de discution du forum.


deviance vu que tu es sur subirion, ils en pensent quoi les joueurs la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Alyori
Larve
Larve



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:00

Peu importe si ilq me bann, j'ai balancé des sujets partouts dans leur forum!!! =D

ça va les faire un peu chier =P

(ça va embêter les joueurs de subirion aussi, mais bon ce ne sera que passager)
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
Vautour virevoltant
Silkael


Nombre de messages : 491
Age : 41
Classe : Pretre
Clan : Les ombres
Race : Félys
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:15

si tu souhaite vraiment leur faire mauvaise réputation autant parler de leur jeux sur les sites de jeux officiels comme :

www.tourdejeu.net

ou

http://www.jeux-alternatifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Hérisson curieux
Hérisson curieux
Azel


Nombre de messages : 65
Classe : Plus haut Citoyen des terres d'argent.
Clan : Admin de Substitution (à la retraite)
Race : Humain
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:37

Ca ne sert malheureusement à rien Alyori, à part que tu vas passer pour un boulet aux yeux de l'ensemble des joueurs et énerver Fatcha qui se diront que "finalement ils ont eu raison de fermer, vu comment sont les joueurs"

Malheureusement je pense avoir saisis leur fonctionnement... Même si personnellement cela ne me déplairais pas de pouvoir discuter face à face avec eux histoire d'avoir leur réponses en direct et m'en assurer Smile


Dernière édition par Azel le Dim 13 Déc 2009 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caffreen
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:41

Salut les copains et les copines...

Ah lala, la fin d'une époque. Je m'y attendais depuis pas mal de temps, mais ça fait mal... Mal de perdre un rêve qu'on s'est tous construit, même s'il a été écrasé, piétiné par ces admins incapables. Oh je ne parle pas des semi-admins, très loin de là, vous avez été formidable tout ce temps ! Pour rien, pas un po, pas un remerciement, pas de gratitude des créateurs... ^^'

Jamais je n'ai vu autant de mépris envers les joueurs et ceux qui font fonctionner le jeu que sur Sarwyen... Jamais ! Ils ont gâché un potentiel énorme par leur conneries et leur fainéantise (appelons un chat un chat...). On était quasi plus personne au final, alors que ce jeu aurait pu avoir 50 000 actifs sans aucun problèmes avec quelques adaptations simples... Enfin on ne refera pas le passé... Mais sérieusement proposer la vente du jeu à 15k € c'est se foutre des potentiels acheteurs car il y a énormément à faire pour remonter la pente. Bref le jeu est mort, nos persos ne sont plus... Ainsi va la vie, rien n'est éternel, mais ça fait chier bordel sarwyen est en vente - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Haze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2009

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:00

J'aimerais juste savoir qui serrait motivé pour se mettre d'accord, et aller sur un jeu, tous ensemble. Regrouper avant cela le maximum de personnes, et organiser une date de lancement, où, le peuple déchu de SarWyen viendrait alors reconstruire une famille, une race à part sur un jeu qui promettrait une ambiance féerique.

Et zut, jpeux même plus dire "bon jeu",

Haze.


Dernière édition par Haze le Dim 13 Déc 2009 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilen
Insecte affolé
Insecte affolé
Kilen


Nombre de messages : 31
Classe : Prêtre
Clan : Necromantia
Race : Felys
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:03

Comme vous, cette fin m'attriste, mais nous le savions, elle était prévisible.

Sarwyen a connu trop de coups durs et ce dernier coup porté (l'annonce de vente) l'aurais de toutes manières définitivement achevé. Bien évidement, quelques irréductibles y seraient restés, mais pour Fatcha, maintenir le jeu devait être une pure perte (financière évidement, car de l'humain ils s'en moquent bien)

Si vous voulez les attaquer, attaquez-vous à l'association, ils se sont largement servit dans les caisses bien que, il sera difficile de le prouver vu que les ABSL sont des nids fiscaux. Par contre, comme ils administrent Fatcha aussi bien que leur jeu, donc mal, vous pouvez les embêter sur la publication de leur statut par exemple, mais cela n'ira jamais bien loin.

Par contre, ne comptez pas les attaquer sur Subirion, car pour l'instant le jeu leur rapporte de l'argent et ils seront plus qu'attentif pour que cela continue. Tant qu'à Silver-World, il est aux mains d'une équipe de semi-administrateurs qui pratiquent volontiers la censure et la politique de l'autruche.

Pour ma part, je vais profiter de l'occasion offerte pas ce message pour remercier les administrateurs et les animateurs qui ont fait vivre Sarwyen depuis toutes ces années, je m'y suis beaucoup amusé, merci à vous. Je voudrais aussi saluer les joueurs avec qui j'ai partagé tant de bons moments, si vous voulez me contacter, je me suis travesti en une certaine Rebecca sur Silver-World

Je vais maintenant laisser la parole à ma femme, au revoir, Kilen (alias Lenki et bien d'autres avant...)

Lenka a écrit:
Mais eh! je suis toute triste, trop en colère aussi... C'est vraiment des nazes ces adminis!!!
Wouais Azazel, t'aurais du le cramer le Sarwyen, de toutes façons tu passes pour le grand vilain méchant pas beau de l'histoire, donc tant qu'à payer, autant que ça soit pour quelque chose !

A part chat, j'ai rien de plus à dire que vous, sauf que je vous soutiens et que si vous voulez papoter j'ai aussi un perso sur SW: Booga.

Ah vi, je voudrais aussi faire mon méa-culpa, parce que ça fait quelques temps que je savais que Sarwyen devait être mit en vente, en furetant comme machin X, mais j'ai préféré me taire, pour une fois ^^, j'ai cru que c'était mieux pour tout le monde, pi c'était pit'être bien un canular... Je me suis pit'être trompée, si c'est le cas je m'en escuse :/

Vous allez me manquer les z'amours, ma Lenkchat aussi, j'aimais Sarwyen au moins autant que vous, si j'avais su que j'allais autant accroché à ce truc en regardant mon gamin de mari déplacer son pitit bonhomme sur l'écran, ben je me serais jamais inscrite... nan je déconne :p, mais au moins ça aurait évité à certains d'entre vous pas mal de prises de têtes et de pitits cailloux ^^

La consti, c'taboo, on en viendra tous à bout ! La consti, c'taboo...

PS: Comme mon avatar est toujours actif, cela veut dire que Sarwyen n'a pas été effacé, mais moi dans tous les cas, je n'y retournerai pas.


Dernière édition par Kilen le Dim 13 Déc 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Elwing


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:04

Haze ... il pourrait y avoir un belle et grande solution ... Mais pour cela il faut l'envie, l'espoir, la motivation, le savoir faire, et surtout des futures membres près à tout ...

Cette solution serait de ... créer un MMORPG du style sarwyen, mais en largement plus équilibré ... ( je regarde Azel pour ceci ) Cependant, il faut le temps, il faut l'envie, le savoir faire, la patience etc... qui résulte au final un splendide résultat... Néanmoins, il faut trouver les personnes, créer un équipe souder et près à tous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Déviance
Insecte rampant
Insecte rampant
Déviance


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:09

Silkael a écrit:



Déviance vu que tu es sur subirion, ils en pensent quoi les joueurs la bas?

Pour dire vraiment la vérité je passe chaque matin sur le jeux jouer mon tour de pa sans plus et je ne fais aucun bonus et ne parle presque jamais sur le mini et encore moins sur la place public
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Champignon vénéneux
Champignon vénéneux
Gwenwyfar


Nombre de messages : 310
Classe : Prêtresse
Clan : Amazones
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:12

Ce "temporairement" est-il une lueur d'espoir :

Lo a écrit:
non c'ets temporairement fermé le temps que les esprits se calment. ëtre menacé de mort et traité de meurtrié pour un jeu que l'on fait ca nous amuse moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Hérisson curieux
Hérisson curieux
Azel


Nombre de messages : 65
Classe : Plus haut Citoyen des terres d'argent.
Clan : Admin de Substitution (à la retraite)
Race : Humain
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:14

Elwing le seul soucis avec ce système c'est que le développement d'un jeu ça se compte en année... La communauté se diluera d'ici là et disparaîtra Sad

Après il y a toujours moyen de faire une mailling list mais qui sera toujours aussi motivé dans 1 an (minimum) ? :s

Tu as lu ça ou Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Elwing


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:16

Azel je t'avais parler de l'un de mes projets ... mais je ne t'ai pas dit combien de temps il a duré ...
Avant que tout le monde arrête ( enfin le Développeur arrête ) on avait travailler dessus 1ans et demi voir 2ans ...
Donc pour ma part, ce qui est de la motivation et compagnie je suis toujours présent pour ceci Wink
Donc compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Déviance
Insecte rampant
Insecte rampant
Déviance


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:16

Fatchat est on line sur le site de vente hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Insecte rampant
Insecte rampant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:20

SaGaT a écrit:
Citation :
Nous avons malheureusement été forcé de fermer le jeu, certains semi-admins ayant fait obstacle à une possibilité de relance du projet.
Merci à eux.

A leur place, je serais mort de honte d'avoir pu oser dire un truc pareil... Mort deux fois d'affilé même...

Ça pue la faux-culisation, c'est scandaleux de leur part. Même si j'ai pas toujours été en bons termes avec Azel, au moins je peux certifier que ce n'est pas à cause de lui que le jeu a fermer!

Bande de sales cons de Fatcha.
Coucou à tous héhé Smile

Hey n'empeche .. combien de fois on l'a dit qu'il pensait qu'au fric.. et personne voulait croire s'qu'on racontait.. au moins la la preuve est enfin fait !!

apres j trouve ca lamentable d'aller demander jusqu'a 20 000 euro max pour sarwy meme si j'ai tjs aimer sarwy... il ne vaut pas ce prit

Azel merci à toi surtout d'avoir prit la parole sur l site la bas Smile

bi'sou a tous les loulous Smile

--------------------

Silkael : pour Hérésia on est pas au point encore mais on y travail Smile je te tiendrais au courant de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Hérisson curieux
Hérisson curieux
Azel


Nombre de messages : 65
Classe : Plus haut Citoyen des terres d'argent.
Clan : Admin de Substitution (à la retraite)
Race : Humain
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:29

Elwing je ne parle pas de la motivation envers d'éventuels développeur mais de la communauté, qui devrait attendre 1 an, 2 p'tet 3 sans rien avoir à se mettre sous la dent Wink

Ils auront vite fait de baisser les bras.

Coucou Myky, la polémique déterre même les grand ancien dis donc c'est impressionnant. Tu as finis de me bouder toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarwyen est en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarwyen est en vente
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des prêtres :: La guilde des prêtres-
Sauter vers: