La guilde des prêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sarwyen est en vente

Aller en bas 
+44
gandalf le bon
Le Dévoreur
Neuroneos
Pata caisse
Tim'
Ancien de silver
Aeon
Tom64
Nodens
linklemaster
Spidy
Julot
Mister_J
Maika
Patience
Diphtéria
Sverker
lehed
Shanna
Docteur Gilles
Tanetal le noir
Aqualla
Tharn
whitefang
Zepekinio
Claudio
Myky
Kilen
Caffreen
Alyori
Elwing
AnThra
Déviance
Itzana
GastonL
Yann le saumonnier
SaGaT
Ark
Gwenwyfar
Lexou
Haze
Azel
Themis la ténébreuse
Silkael
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nodens
Insecte rampant
Insecte rampant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010

sarwyen est en vente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 13 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:23

Bonjour les amis.

Je passe de temps à autres sur silver, j'ai pris idée de passer un coup sur Subirion, et m'est venue ensuite l'idée de venir voir ce qui se passe par ici. Hélas, pas de post depuis septembre, mais peut-être que ma voix sera entendue par delà le néant, et peut-être même divertira-telle quelques esprits qui y résident désormais.

Subirion : 0 joueurs connectés, chat mort. Forum bugué. j'ai lu un topic, et cela concernait un type qui avait été mute pour flood. Eh oui, le pauvre a eu le malheur de parler sur le chat plusieurs fois d'affilée alors qu'il n'y avait personne de connecté ! Mais passons.

Silver : Aucune intervention d'un membre de Fatcha, du moins de manière officielle, depuis le poisson d'Avril de Lo (auquel personne n'avait déjà répondu). 1270 inscrits désormais. Multiples changements au sein de l'équipe. Je dois avouer que la plupart des éléments ne sont pas mauvais, mais hélas, le jeu est, à mon sens personnel, inactif. L'économie sombre suite au chaos engendré par les modifications de limite des banques. Plus vraiment d'animations, sauf organisée par quelques rares clans qui tiennent encore la route (des projets sont sensés être lancés, cependant, dont un prenant pour base une création d'Aeon et moi même, sous mon accord tacite mais néanmoins sans contrôle rétroactif).

La fameuse nouvelle plate forme pour silver est au point mort depuis 10 mois (source : Claudio), les joueurs qui restent s'impatientent.

Somme toute, je vois que les magnifiques projets de Claudio pour silver s'avèrent fort plébiscités. Oh attendez, quels projets ?

Et, en bonus track, la comparaison entre un extrait d'un post de Claudio ci dessus, et un autre de ses posts sur la place publique de silver ayant trait au retrait de limite d'or des banques de silver. Je vous laisse apprécier.

Claudio sur la guilde des prêtres a écrit:
L'idée de suppression de la limite bancaire est de moi. A labase, c'était de bonne intention, cela aurait permis de lancer des projets qui sont restés morts et oubliés. (NdNodens : je ne vois pas lesquels...)
C'est donc actuellement un handicap momentané. Une solution existe. Je ne sais quand nous mettrons celle-ci en application.

Claudio de silver a écrit:
La suppression de la limite devait coïncider avec un projet d'Aeon nécessitant l'utilisation de grosses sommes de la part des joueurs. Aeon n'a jamais terminé son projet. Il l'a laissé couler. (NdNodens : haro sur le baudet !)

La mise en place de la suppression de l'intérêt au-delà d'une certaine limite (qui fut âprement discutée) est venue tardivement corriger la non existence du pendant qui aurait du être mis en place.

Une partie de l'explication était sur le forum car la partie animation/nouveauté devait être une surprise. J'ai bien fait à l'époque de ne rien mentionné, vous auriez été déçu du fait qu'elle ne s'est jamais concrétisée comme pas mal d'idées de l'époque. (NdNodens : me voilà tout éclairci... Merci Claudio.)

Qu'il est simple d'arranger le passé à sa sauce. Mais résoudre les problèmes, par contre...

A bientôt pour un nouvel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Elwing


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:07

Sarwyen à réouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Haut-Prêtre
Haut-Prêtre
Patience


Nombre de messages : 393
Classe : Prêtre
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:23

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedespretres.actifforum.com
Elwing
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Elwing


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:26

Après quelques mois, on vous attends encore la plus part sur Sarwyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarwyen est en vente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarwyen est en vente
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des prêtres :: La guilde des prêtres-
Sauter vers: