La guilde des prêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sarwyen est en vente

Aller en bas 
+44
gandalf le bon
Le Dévoreur
Neuroneos
Pata caisse
Tim'
Ancien de silver
Aeon
Tom64
Nodens
linklemaster
Spidy
Julot
Mister_J
Maika
Patience
Diphtéria
Sverker
lehed
Shanna
Docteur Gilles
Tanetal le noir
Aqualla
Tharn
whitefang
Zepekinio
Claudio
Myky
Kilen
Caffreen
Alyori
Elwing
AnThra
Déviance
Itzana
GastonL
Yann le saumonnier
SaGaT
Ark
Gwenwyfar
Lexou
Haze
Azel
Themis la ténébreuse
Silkael
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nodens
Insecte rampant
Insecte rampant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:33

Bonsoir les amis.

Ayant lu ici qu'une nouvelle équipe admin de subirion a été nommée, j'suis passé un coup sur les forums, afin d'en apprendre davantage. Ils ont diverses fonctions (anim, gestion des joueurs, etc), et il y a un "admin" principal, ayant accès aux fiches des joueurs, etc etc... supérieur donc aux autres en terme de permissions et d'influence sur le jeu.

Vu que leur première animation à consister en fêter leur anniversaire, un pj a posté un truc exprimant ses doutes vis à vis deq fameux "gardiens", et l'admin principal a répondu, en guise de présentation :


Pour mon expérience, je suis depuis presque le premier jour sur silver, sarwyen et subirion, j’ai donc une grande expérience des rps, grâce aux grands clans donc j’ai fait partie.
J’ai été semi-admin de silver, et fait partie de la dernière équipe d’admin de sarwyen, le panneau de contrôle n’a donc pas vraiment de secret pour moi.

Ne connaissant qu'une personne remplissant ces critères (parmi lesquels j'inclus l'orthographe, il convient de le souligner), je vous laisse apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Larve
Larve



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:16

Je n'avais pas mesuré la détresse des prêtres constituant la présente guilde.

Et ils tentèrent même une migration dans des contrées lointaines mais non moins analogues...

Silkael a écrit:
je ne le prend pas mal je voulais juste dire que le jeu miracle n'existe pas et que ou qu'on aille quelque chose clochera.

Je prends le pari.

Edit :

J'ai trouvé un jeu sympa très bien administré...

15:11:54  Raine>Clauclau tu me donne 1000 en force ^^

...blague à part, le pari tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
Vautour virevoltant
Silkael


Nombre de messages : 491
Age : 41
Classe : Pretre
Clan : Les ombres
Race : Félys
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:57

Citation :
@ Silkael :
Nous avons pris la peine de nous présenter ici pour apporter des éclaircissements eu égard à nos précédentes fonctions.
Il
peut être intéressant en effet de trouver des éléments de réponses dans
un compte-rendu dépourvu de formules conventionnelles abrutissantes (et
de smileys claudiesques/grotesques).
Mais il ne s'agit pas là d'un
débat contradictoire. Nos dires sont l'exacte traduction des actions qui
ont été réalisées de manière autonome et indépendante. N'attendez donc
pas la venue d'un représentant de la haute autorité tutélaire pour
recueillir un quelconque point de vue à ce sujet, puisque par
définition, le jeu a été délégué.


et je vous remercie d'etre intervenu pour nous donner des informations, je crois cependant toujours a la possibilité que quelqu'un de fatcha ou affilié vienne répondre a ce post.
Claudio par exemple est deja intervenu sur ce post (voir quelques pages en arriere).
Je suis plutot de votre avis mais bon....si quelqu'un vient m'offrir d'autres informations je suis preneur.


Citation :

Je prends le pari.


avec quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Larve
Larve



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:41

Silkael a écrit:


avec quel jeu?

Avec celui sur lequel je travaille.
En tout cas, c'est l'objectif poursuivi : non pas de tendre à la perfection mais de proposer une approche nouvelle dans un environnement immersif.

Désolé pour le HS même si plus personne semble s'en soucier à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Insecte rampant
Insecte rampant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:42

Bonjour à tous.

Je signale ainsi ma présence en ces lieux et la lecture des différents posts précédents celui-ci. Lecture très intéressante. Comme une demande de réponse de l'équipe actuelle de Silver a été demandé, je vais tâcher de répondre à vos divers messages. Pour ma part, je me reconnais certains torts, erreurs, ... j'essaye d'ailleurs de m'améliorer et changer.

Je m'étonne par contre que sur l'ensemble des posts cic présents, nulle personne ne se reconnaisse la moindre erreur. A croire que tous vous êtes des saints.

Tom64, je ne dois pas rapeller que tu as été un excellent tricheur sur Silver en dehors de faire partie de l'équipe de Silver. Nul n'est tout blanc. Peut-être Silkael, enfin je devrais dire Saex. Ou l'ancien de Silver. Ceci étant établi passons aux différents points abordés. je vais procéder réponse par réponse au risque de me répéter à certain moments.

Concernant l'hypothétique histoire de programmation, elle ne l'est plus. Une base est déjà créée. En revanche, ce que j'avais dit à l'époque et que je redis, c'est que nous ne savons pas quand ça sera finalisé, ni le temps que cela prendra. Il y a d'ailleurs suffisamment à faire au préalable sur Silver que pour patienter jusque là.

Nodens, je ne vois pas de délation mensongère concernant ton perso. Délation : ok. Mensongère nullement ainsi que tu l'avais reconnu lui avoir passé ce qui a mené cela. Ajoutons aussi que j'avais laissé droit de lecture de la partie privée que tu t'empressais de copier-coller à des amis. Sans doute pour montrer que j'étais bien con de faire confiance à ta maturité. Passons.


Je ne crois pas qu'il y a un immobilisme face à moi. D'ailleurs les conneries que j'ai pu faire et que j'ai reconnu, ils me l'ont fait savoir. La majorité des divers projets ne découlent pas du tout de vos projets.
Aie-je besoin de rappeler que l'animation ambitieuse promise était nulle part ? Les Rp étaient écrit, mais ni toi, ni Aeon n'aviez l'envie de bosser dessus selon tes propres dires. Donc un projet ambitieux certes, mais nulle part.

Floodeurs ? Nous en avons un seul. Qui connaît assez bien Silver pour démunir n'importe qui. Par contre le jour où il fera une erreur qu'il ne s'attende pas à être félicité.

Je suis effectivement proche géographiquement de Fatcha, ce qui facilite si besoin les contacts. J'en ai eu un avec Fred. Pour le reste, je procède comme auparant.

Concernant l'idée du Reset, j'y aie toujours été personnellement opposé. C'était d'ailleurs l'avis de la majorité des joueurs et de celle de Fatcha.
Silver n'est pas sarwyen et les problèmes y sont différents, enfin étaient.

Post suivant.

Tous les fronts, c'est beaucoup dire. En revanche, lorsqu'on vient me trouver sur Silver, car Subirion est HS ou que les Admins ne sont pas là, je trouve normal soit d'avertir Fatcha, soit d'expliquer ce que je sais. Connaissant les moments où ils étaient en vacances, j'ai pu intervenir sur ce point. Dernièrement, Subirion a été HS quelques temps, je me suis renseigné et rapporté à ceux qui le désiraient ce qu'il en était. Ma priorité est et a toujours été Silver par rapport aux autres jeux de Fatcha.
Mon perso de Subirion est de 3e génération. Les précédents sortant un peu vite du jeu par manque d'activité.

Post suivant.

La fréquentation de Subirion est différente de celle de Silver. Il y a aussi différence au niveau existence et promotion du jeu. Cela n'est donc que peu comparable.

Post suivant.

Je doute aussi que Silver coule. La barque n'est pas neuve, mais certains aspects promettent un excellent avenir.

Des abus, il y en a toujours eu. Suivant les personnes en place, ils sont différents. Exemple concret : avec moi, aucun abus de stats. Avant, on a du matos Rp avec des stats à dégoûter n'importe qui et ce d'autant que le suivi qui devait être fait ne l'a jamais été. J'avais demandé plusieurs fois à Aeon la liste des possesseurs initaux de pièces, je ne l'ai jamais vue. Maintenant il est trop tard pour changer ça. Il me reste à espérer qu'à l'instar du No More FM, elles disparaissent avec le temps.
A mon niveau, les abus sont autres et je serai certainement jugé ultérieurement là-dessus par ceux qui me suivront. Je n'ai aucune peine à reconnaître mes erreurs, c'est ainsi qu'on grandit et évolue.

Post suivant.

Tom64, il est extrêmemnt difficile en Belgique lorsqu'on a une ASBL de détourner des sous à des moyens personnels. Nous avons un client, une ASBL qui s'est ramassé 5 contrôles poussés cette année. Les ASBL sont plutôt bien contrôlées en Belgique. A ma connaissance, elles le sont mieux que bien des entreprises. Donc je doute fortement qu'ils aient usé de sous pour des vacances !

Post suivant.

L'idée de réglementer les multi ou pas à 2 est impossible. Le plus simple est la solution actuelle. Toute liberté d'en avoir. Mais une interaction entre ceux-ci conduit au bannissement de la personne. Libre à certains de jouer avec cette règle, ils finiront un jour pris dans la nasse. Il sera trop tard à ce moment-là. C'est aussi une responsabilité offerte aux joueurs, à eux de grandir. C'est un jeu, c'est fait pour s'amuser. La répression n'est là que pour pallier à des abus.

Les compétences n'existent plus. Je les ai virées, choses que vous auriez pu faire avant moi. Elles n'étaient pas liées à Silver, mais un aperçu de ce qui allait être fait sur Sarwyen sous d'autres intitulés.

Post suivant.

L'idée de suppression de la limite bancaire est de moi. A labase, c'était de bonne intention, cela aurait permis de lancer des projets qui sont restés morts et oubliés.
C'est donc actuellement un handicap momentané. Une solution existe. Je ne sais quand nous mettrons celle-ci en application.

Post suivant.

Les joueurs qu'ils soient en illimités, bannis ou pas sortent de la BDD après 2 mois sans aucune connection. Donc non, les stats ne sont pas gonflées. Nous nettoyons aussi la BDD en supprimant de temps en temps l'ensemble des comptes deletés.

Tu as aussi une partie de réponse.

Post suivant.

L'époque Drake, c'est fini. Je ne mets pas un ban, car on a un avis différent du mien. J'ai même poussé à ce que des personnes bannies ne le soient plus. Aeon et Aldaris ne peuvent en dire autant. Un différent les ayant opposé à un joueur, celui-ci est resté banni jusqu'à sortir de la BDD, quand j'ai enfin obtenu de leur part de me charger de la personne si elle redéconnait à nouveau, il était trop tard.

Le seul ban ayant mené à la sortie du perso récemment est celui de Maxthror qui a pris un auto-ban en jouant avec le code de Silver. (sans trop rentrer dans les détails)
Donc que je connaisse ou pas ton nom ne change rien pour moi.

Si c'était le cas, j'aurais du bannir Bibine qui m'a très souvent vertement critiqué. J'aurais du vrirer des personnes compétentes de l'équipe, car elles avaient un avis différent du mien. Non, ça c'est pas moi, désolé. Je suis pour la liberté d'expression et de paroles tant que l'on respecte autrui. Et si l'on prend certains engagements de confidentialité à s'y tenir. Ce qui est le cas dès qu'on approche de l'équipe de Silver, on en vient à devoir taire certaines choses.

Post suivant.

Je laisse Aeon dans sa bataille de Marignan, j'ai répondu à divers propos un peu plus haut.

Post Suivant.

Je ne m'occupe pas de Subirion, donc je ne saurai expliciter cela. voyez avec les autorités compétentes de Subirion.

Post suivant.

" 15:11:54 Raine>Clauclau tu me donne 1000 en force ^^ "

Tu as oublié de mettre ma réponse à cette phrase. C'est non. N'importe qui de sensé dit non.

Posts suivants

Silkael, tu as encore droit à une intervention de ma part. Je repasserai voir ce qui suivra de ma réponse et d'éventuels éclaircissement à apporter. Comme précédemment.



Revenir en haut Aller en bas
Tim'
Larve
Larve



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:45

Lolilol prout !

Si t'as rien à voir avec Sarwyen et Subirion, pourquoi tu viens ici ? pirat

Envoyé par Fatcha nous espionner pour savoir ce qu'on dit sur leur dos ! Appellez le 007 !
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Insecte rampant
Insecte rampant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:04

Si le message m'est destiné, relis ce post depuis ses débuts et revois ta copie.

Sinon, je n'ai nul besoin d'espionner quoi que ce soit, Fatcha connaît ce post depuis bien longtemps si tu veux tout savoir. Si moi qui m'occupe uniquement de Silver, je suis au courant de ce qui s'y dit, je ne dois pas être le seul Smile On a bien du m'avertir des propos tenus ici même. Réfléchis un peu à tout ça, tout en revoyant ta copie.

Des remarques ou questions sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Champignon vénéneux
Champignon vénéneux
Gwenwyfar


Nombre de messages : 310
Classe : Prêtresse
Clan : Amazones
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:46

Moi,en tant que simple joueur de Sarwyen, tout ce que je vois c'est que Fatcha au final est totalement incompétent dans la gestion des jeux qu'ils crééent et qu'ils ne tirent aucune leçon de leurs échecs passés.

Mais bon tant qu'il se trouvera desgens pour s'inscrire à Subirion et Silver World et qui claqueront des pass pour alimenter la machine... Peu importe que le navire coule tant qu'il génère du profit.
Revenir en haut Aller en bas
Nodens
Insecte rampant
Insecte rampant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:38

A terme, j'en reviens au même avis.

J'm'abaisserai même pas à répondre à Claudio. Mon objectif n'est pas d'entamer une longue palabre insoluble. En revanche, je ne constate rien de bien sur silver, un nombre de joueurs qui chute, et une super animation qui étrangement me dit quelque chose...

Bravo à l'équipe pour son travail !^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Insecte rampant
Insecte rampant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:48

Je fixe un rendez-vous en janviers à nos détracteurs. On verra à ce moment-là ce qu'il en est.

Nodens, j'aurais pu aussi relever vos erreurs ou appelle-t-on cela de la triche Smile

Ayant été déçu d'avoir appris cela, alors que je vous avais toujours défendu face à des joueurs qui vous reprochaient cela, vous avez perdu l'estime que j'ai eu pour vous. Je n'ai jamais caché mes erreurs, j'aurais préféré que vous me disiez les vôtres plutôt que me les cacher si longtemps. La chute n'en est que plus dure.

J'ai appris au moins une chose, c'est que jamais, je n'aurai de leçon à recevoir de vous, étant donné les conséquences sur le jeu de vos écarts. Les miens ont eu peu d'incidence sur une communauté entière. Les vôtres ont touché toute une communauté. Tâchez de vous en rappeler avant de critiquer.

Une dernière chose, Lord Clarius a salué ton travail sur la dernière animation. Mais souviens-toi aussi d'une chose, ça n'a jamais été l'animation de l'équipe ! C'est une animation proposée par un groupe de joueurs dont nous nous sommes occupé de logistique. Nous ne nous sommes pas approprié l'animation. Tâche d'en faire de même et aie du respect pour ses concepteurs : les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sverker
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Sverker


Nombre de messages : 18
Classe : Rôdeur féroce
Clan : LA CENSURE !
Race : Croco hargneux
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:52

*Se régale*
Revenir en haut Aller en bas
Nodens
Insecte rampant
Insecte rampant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:55

Idem Sverker, j'devrais passer plus souvent, ça déride un peu^^

Le pouvoir te monte à la tête, Claudio. Maintenant, tu joues au justicier qui combat les vilains qui ont triché. C'est un fait reconnu : si il n'est pas traité de la manière qui convient, un esprit divergent a tendance à voir ses affabulations grandir de manière exponentielle. Penses ce que tu désires, que ce soit sur mon travail, sur celui d'Aeon, ou encore sur nos prétendues tricheries. Je sais ce que j'ai fait, je sais ce que j'ai apporté au jeu. Les opinions des divergents sus-nommés ne me touchent pas.

Bref, désormais, le jeu est à toi, et on voit bien ce qu'il devient. Continues comme ça, tu iras loin.

Moi de mon côté j'ai eu mon année, et sous peu j'aurai un travail, me permettant de construire ma vie comme je l'entends. Ce n'est pas le cas de tout le monde, d'autres préfèrent rater des années pour se consacrer à un jeu mort, espérant qu'ils progresseront ainsi. Ma foi, chacun trouve son plaisir ou il le désire, chacun ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Pata caisse
Larve
Larve



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2010

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:58

Vous êtes tous énormes, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille



Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Clan : Les Pourfendeurs
Race : Saurus
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:45

A force de mettre des rustines, au bout d'un moment ça finit par ne plus fonctionner....

Combien de fois ai-je entendu cette phrase, en rapport avec soit silver, soit sarwyen (surtout sarwyen). Il faut arrêter de se voiler la face. Fatcha n'est qu'un équipe d’ignares, manipulés pas le désirs de rapporter plus d'argent.
"Oooh oui des pass illimités" cheers
Quelle merveilleuse idée...

Non sérieusement, je viens juste rajouter mon grain de sel quant à l’élection des équipes d'admins. Je vais prendre Sarwyen comme cobaye, c'est à mourir de rire.


"Bonjour, je m'apel Haldistress, gé été nomé par fatcha pour reprendr sarwyen. Si tu es d'accor avec moi tu es mon ami, sinnon je te bani. Voila."

Pourquoi Haldistress a été nommé...Il y a tellement plus compétent.... A cause de la proximité surement, encore...

Continuons sur la bête de foire Haldistress.

"je sui a la tete du site depui un mois et je decide de fair une animation trop bien, mais avan je doi recruter des gens...tien si je recrutai des joueurs du site, qui n'on aucune experience...."

2 semaines après:
"animation lancé par léquipe et moi meme le roi du monde. Je me suis mis 2 miliard de point de vi, et j'ai 50000 dans chaque stats qui peu me battre hahahahah. Tien je t'ai tué sverker !!!!!!!! je suis trop fort !! tien j'ai tué lenora !!! ouaaaaah c'est moi le meilleur quoi. Et paf Déviance !!!!!"


2 semaines après, annonce de la fermeture du site, une animation sera lancée, pendant laquelle on pourra monter ses stats jusqu'au niveau max. Haldistresse tout content et tout fier de fermer le site sort donc sa bonne idée. Je suis intrigué mais décide de participer à l'animation. 4 jours avant la fin, petite altercation avec monsieur je fais des fautes à tous les mots, et paf banni. L’intérêt a 4 jours de la fin? Lui, tout fier s'empresse de bannir les autres comptes sur lesquels je me connectais (bah oui, n'importe qui peut controler 6-7 comptes....) Tous bannis, et une fierté d'Haldistress sans égal.


Juste à mourir de rire, nommer un boulet en tant que chef, c'est juste le comble de la débilité.


Pour finir, je salue mes gentils anciens Sarwyenniens, mes compagnons de Silver sur lequel je resterai anonyme, et je souhaite le pire dans la vie, à Claudio, Haldistress (surtout) et Fatcha pour sa connerie sans limite qui chaque jour augmente de façon exponentielle.


Lexou, dans vos coeurs, meilleur soigneur et déçu d'une histoire comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Neuroneos
Larve
Larve



Nombre de messages : 1
Classe : Barbare
Clan : Guernica
Race : Orc
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:50

Même chose pour moi Lexou, j'ai souffert du courroux infernal d'Haldistress une ou deux semaines avant la fermeture Laughing

Moi, ce qui m'a fait rire, c'est quand ils ont annoncé une refonte du jeu en général, des quêtes et de tout le reste. Je savais bien que cela n'aboutirait à rien. Quant à moi, ils auraient du laisser le pouvoir à Maika, Ark et Azel uniquement. Au moins, eux ils se souciaient de l'avenir de Sarwyen et peut-être le jeu serait-il toujours en ligne à l'heure qu'il est s'ils avaient toujours été les seuls dirigeants.

Même à mon inscription (à peine quelques mois après la création du site), l'implication des fondateurs du jeu dans celui-ci était minime. A partir des pass illimités, tout n'était plus qu'une question de temps. Ce fut l'élément déclencheur, si vous voulez. Sarwyen n'était plus rien du côté administratif, tout le jeu résidait dans la communauté motivée autant d'un point de vue RP que d'un point de vue gameplay.

Et l'arrivée d'une nouvelle équipe d'admins ne servait strictement à rien, car malgré leur bonne volonté et leur motivation indéniables, ils ne pouvaient rien faire avancer à cause des foutus codes sources intouchables. Je ne peux pas trop parler de Silver, car je n'y ait pas vraiment joué ou alors pendant un mois, mais en ce qui concerne Sarwyen, il ne vivait qu'en vain et ce uniquement grâce aux joueurs. Puis Subirion, c'est un jeu mort-né.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dévoreur
Larve
Larve
Le Dévoreur


Nombre de messages : 2
Classe : barbare
Clan : Le Comité de Visionnage
Race : éteinte
Date d'inscription : 24/11/2010

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:43

bonjour à tous,

Je suis venu sur ce forum car il y a peu je me suis demandé ce qui était arrivé à Sarwyen et pourquoi. Je ne pense pas que vous vous souveniez de moi car il y a longtemps que je ne jouais plus mais ja'i reconnu des noms comme Sverker, spidi, Gwennwyfar, etc...

Et j'ai voulu dire bonjour...

Pour ce qui concerne Sarwyen malheureusement, je ne suis pas tout à fait surpris. En effet je m'étais fait ban de la place publique pour opposition trop rationnelle à Fred...
Mon argument de l'époque était si vous n'avez rien à cacher publiez les comptes, pas les généraux (ceux que n'importe quel comptable falsifie les doigts dans le nez), ce qui aurait déjà été un début, mais les détaillés, parce que se faire de l'argent c'est pas seulement les porsche et voyages aux seychelles. C'est aussi se faire payer son matos par la boite, passer les restaus en frais à haute dose, etc...

Et CA c'est dur à prouver mais facile à voir quand on sait ou chercher... Les débats tournaient déjà autour de l'argent et du business de sarwyen...et Fatcha appliquait déjà la démocratie Stalinienne. d'où Ban...

Bon soyons francs j'avais aussi ralé parce que les barbares étaient devenus des buses...Mais c'est autre chose et j'ignore totalement si ce point avait été réglé plus tard.


Donc juste un petit coucou aux anciens.

Le dévoreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille



Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Clan : Les Pourfendeurs
Race : Saurus
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:36

Salut à toi le Dévoreur !

Hum, tu en a peut être trop demandé à Fred et à l'équipe Fatcha !
Faut comprendre, ils ont une vie à coté de cela, et ils travaillent dur pour pouvoir survivre...

J'ai entendu Fatcha! dire ça dans une de leur interview...ça m'a fait pissé de rire. "Oui nous avons une vie à coté, et nous en avons marre de nous faire importuner par des moins que rien".

Les moins que rien en question ont toujours voulu amélioré leur jeu, de façon plus ou moins équitable. C'est un rôle d'admin que d'écouter les individus qui chaque jour jouent sur leur site. Chez Fatcha! la règle est différente. Leur devise: "Allez hop, les admins de substitutions vont s'en charger".

Bref, pas de quoi s'extasier. S'ils ont refusé de montrer leurs comptes, c'est pas pour une raison honnête.

Quand je vois que certains joueurs dépensent des centaines et des milliers d'euros pour un site internet (ce qui est tout à fait leur droit, j'en conviens), ça me fait doucement rire de voir qu'ils n'ont pas assez d'argent pour financer les serveurs. Allez hop on va mettre de la publicité sur les sites.

Vous voulez du concret?

Regardez le classement de Silver World. Je sais de source sûre que 3 joueurs du top 10 ont dépensé en 3 mois 800 euros chacun. Plus pour une de ces personnes... Et je ne parle même pas du reste des joueurs. Chaque jour des dizaines de sms, d'appels, et de payements bancaires ont lieux. Par mois ça représente une sacrée somme. Exemple juste pour Silver...

Subirion maintenant. Heu...Pass illimités, des joueurs à un niveau affolant en peu de temps, un communauté qui ne cesse de payer pour jouer plus. La aussi, les chiffres ne peuvent qu'être concluant.

Sarwyen? Les deux individus ayant atteint le niveau maximal auraient pu à eux seul payé les serveurs pour les 3 prochaines années. Suffit de se renseigner auprès de leur hébergeur... 300 euros par an (et encore, avec l'abonnement le plus cher)


Mensonges, mensonges, et encore mensonges. Fatcha! n'a décidément pas compris comment la vie communautaire fonctionnait.


Pour répondre à ta question Le Dévoreur, oui les barbares sont restés des grosses buses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spidy
Marmotte peureuse
Marmotte peureuse
Spidy


Nombre de messages : 42
Age : 38
Classe : Prêtre
Clan : Fan of Spidy
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:18

Salut,

juste pour corriger : c'est SpidY Smile

Même si cela n'a plus d'importance...

@ Le dévoreur : tu jouais sous quel pseudo en étant barbare ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dévoreur
Larve
Larve
Le Dévoreur


Nombre de messages : 2
Classe : barbare
Clan : Le Comité de Visionnage
Race : éteinte
Date d'inscription : 24/11/2010

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:15

Ben...Je jouais le dévoreur.... Et avec le même avatar que j'ai mis ici.

Je faisais partie des fondateurs du Comité de visionnage.
Avec Celcius, Hubizator et trotski.

Revenir en haut Aller en bas
gandalf le bon
Larve
Larve



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyDim 2 Jan 2011 - 3:30

le comité de visionage.. que de souvenirs
ils me massacraient pas mal à mes débuts.. sur la map ou on arrivait niveau 10

bref, petit passage ici, je vois que sarwyen a manqué à pas mal de monde.. si jamais quelqu'un veut lancer un jeu pour essayer de regrouper ce qui reste de la communauté de sarwy, contactez moi par mail

ps: pour silkael, j'ai vu que je suis arrivé à la bourre sur le topic des fatchas, et encore plus à la bourre ici, mais ça m'a fait du bien de me défouler sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nodens
Insecte rampant
Insecte rampant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:23

Juste pour faire coucou^^

Pis un truc marrant citation de Claudio un peu plus haut :

Je fixe un rendez-vous en janviers à nos détracteurs. On verra à ce moment-là ce qu'il en est.

***

Quid de la situation sur silver : les deux semis sont partis pour une gestion du jeu qui ne leur convenait pas (les mots favoritisme, chantage, acharnement ont été mentionnés), un ancien, Helios, est revenu en catastrophe... Bref, on a parfaitement vu. C'est quoi la prochaine échéance ? Janvier 2012 ?

Sinon, trève de plaisanteries, moi si on m'avait fait un coup pareil, j'aurais démissionné. Parce que deux personnes qui vous lachent vis à vis de votre gestion, ça veut dire qu'effectivement quelque chose ne va pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann le saumonnier
Haut-Prêtre
Haut-Prêtre
Yann le saumonnier


Nombre de messages : 363
Age : 93
Classe : Prêtre
Clan : Alliance Elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 3:17

Un petit bonjour à tous...

Je voulais vous souhaiter une bonne année 2011, et que tous mes vœux de bonne santé vous accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum
Silkael
Vautour virevoltant
Silkael


Nombre de messages : 491
Age : 41
Classe : Pretre
Clan : Les ombres
Race : Félys
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:42

Je suis également interessé par les derniers évenements de silver

Par contre niveau jouer ca baisse encore....moins de 1300. ( et je suppose que la dedans sont comptés des multis)
Revenir en haut Aller en bas
Sverker
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Sverker


Nombre de messages : 18
Classe : Rôdeur féroce
Clan : LA CENSURE !
Race : Croco hargneux
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:21

*Continue à se marrer*

Citation :
bref, petit passage ici, je vois que sarwyen a manqué à pas mal de
monde.. si jamais quelqu'un veut lancer un jeu pour essayer de
regrouper ce qui reste de la communauté de sarwy, contactez moi par mail

Putain, refaire Sarwyen, quelle excellente idée de génie. N'oubliez pas de rappeler les gros lourds pexeurs invétérés. Parce que sur d'autres jeux (hors ceux administrés par Fatcha, évidemment), j'ai pas trouvé d'aussi bons candidats au dîner de cons que sur les Terres Argentées. Forcément, j'suis sur des jeux où les bonus sont limités ! Twisted Evil

Quant aux belles déclarations des uns et des autres, comment dire... Y en a quelques unes...
Non rien en fait. Je le garde pour moi. On m'accuserait encore de mettre la merde.

Merci à certains contributeurs de me permettre de ricaner encore un peu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Larve
Larve
Genesis


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2011

sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 EmptyDim 30 Jan 2011 - 7:10

Claudio a écrit:
Nul n'est tout blanc. Peut-être Silkael, enfin je devrais dire Saex. Ou l'ancien de Silver.

Loupé Wink

Je ne pense pas que Sanex passe par ici. Il y a belle lurette qu'il a tourné la page Silver, et il n'a jamais mit les pieds sur SW2. Donc aucune raison de passer par ici, il va falloir revoir ta copie.

Sinon +1 pour Torrasque, rendez-vous en 2012 ? Une nouvelle équipe ? Sans Claudio bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarwyen est en vente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sarwyen est en vente   sarwyen est en vente - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarwyen est en vente
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des prêtres :: La guilde des prêtres-
Sauter vers: