La guilde des prêtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]

Aller en bas 
+8
Itzana
Caffreen
Shanna
Myky
Tharn
Julot
Azel
Haze
12 participants
AuteurMessage
Haze
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Haze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Migration des SarWyen's player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:06

Bonjour à tous,

Je pense que toutes les personnes qui vont lire ce post savent que SarWyen vient de fermer (temporairement ?). Enfin en tout cas, même si il ré ouvre, il faudrait un ans de travail pour le rénover et récupérer une communauté conséquente !


Je vous propose donc en attendant de migré sur un jeu : Odelion


En effet, après l’avoir tester à plusieurs (Silkael, Lexou …) Nous avons convenu qu’il serait bon d’aller faire un tour là bas. J’ai discuter avec les créateurs (sur Skype) Ils se sont lancer sur ce projet en mai, et Odelion a ouvert il y a un mois et demi. Les Admins sont très à l’écoute et j’ai pu avoir un dialogue en direct et de vive voie avec eux sans problème. Je vais maintenant vous présenter les aspects positifs de ce jeu, puis les coté négatif, afin que vous décidiez de vous-même.



Coté positif :


-Admin à l’écoute, présent et ouvert (2 codeurs, 2 graphistes ils ont entre 16 et 20 ans, donc jeune et dynamique)
-Système d’échange sécurisé (pas de drop à tout vas, ni d’arnaque)
-Seulement 4 races et 4 classes (pas de déséquilibre, formule basique, et donc avancement du jeu plus rapide et efficace)
-Système de déplacement au clavier (avec les touche zqsd)
-Communauté n’ayant pas vraiment de caractère, si nous arrivons à plusieurs là bas, nous pourrions faire en sorte de tourner l’aspect du jeu en notre faveur (ils me test déjà en tant que dessinateur)
-Gameplay permettant de pve aussi bien que de pvp. Tout se passe en temps réel, les déplacement ou les attaques (pas de refresh de page). Ce qui est un très bon point pour le dynamisme du jeu.
-Zone RP (que l’on pourrait skwatter très rapidement !)
-Environ 1 mois pour atteindre les 50 premiers level (accès aux guildes, et à la capital de chaque race.)
-Tchat' Java dédié (possibilité de faire des quizz, des discussion privée etc)
-La bande annonce (pour un jeu en 2D, ils ont fait fort :p)
-J’ai vu des items magnifiques qui vont sortir bientôt !
-ils cherchent une communauté qui leur correspondrait (ils nous correspondent eux en tout cas !)
-Une barre d'action assez sympa, avec bientôt l'apparition des countdown en live sur le sors utilisé !
-Possibilité d'équiper 6 équipements + 3 bijoux (Idole, libram ayant des stats ou à valeur symbolique)



Coté négatif :


-Graphisme à revoir (bien que très correct, le jeu est encore précoce à ce niveau là. Mais bon je vais faire en sorte de m’occuper de cela)
-Quelques boulets (notamment l’intrusion de 3 boulet Enuque sur Skype)



Je vais vous présenter les admins :



Codeur principal : Heartsong (Lucas pour les intimes :p)
Codeur flemmard, mais présent quand il faut : Richie (Raphaël pour les intimes)
Graphiste n°1 : Mr-No (Benjamin)
Graphiste n°2 : Loreleï


Voila, je vous ai dis un peu près mon appréciation du jeu, étant un grand fan des jeux fatcha, je pense que l’on pourrait se rejoindre là bas et former quelque chose. De mon coté j’y suis déjà (Haze) Il y a Azel (qui n’aime pas trop le principe du jeu) et Silkael qui a l’air de bien aimé le déplacement au clavier et le système d’échange !


Bon jeu sur Odelion,


Haze.


Dernière édition par Haze le Lun 14 Déc 2009 - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Hérisson curieux
Hérisson curieux
Azel


Nombre de messages : 65
Classe : Plus haut Citoyen des terres d'argent.
Clan : Admin de Substitution (à la retraite)
Race : Humain
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: an   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:13

Tout à fait Smile

Moi passer 3 heure à farmer du mob sans voir de changement ça ne m'intéresse pas trop, le tutorial est trop vide et mal fichu

(on t'envois ramasser 15 drop en 1100 PA tu n'y arrives même pas... bof bof quoi :s)

Bref trop long pour moi désolé je n'irais pas là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Larve
Larve
Julot


Nombre de messages : 4
Classe : Prêtre
Clan : LA CENSURE !
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Classe:

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:08

Moi j'y suis arrivé xD A priori, je vais rester encore un peu, pour voir.De toute façon je dois trouver un placebo à Sarwy et j'ai pas envie de ne plus voir les joueurs qui l'habitaient =) Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Tharn


Nombre de messages : 15
Classe : Guerrier
Clan : La cité lunaire
Race : Centaure
Date d'inscription : 14/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:19

Moi etre dégouté car on ma volé mon pseudo Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Icon_evil

Sinon j'ai eu les 15 drop en 900 pa

Mais pour passé a la suite je doit passé lvl 5. Sinon je n'aime pas le système pour gérer ses point de carc. Moi quand je monte un lvl j'aime mettre mes point tout de suite et pas attendre d'allé voir un pnj pour pouvoir les mettre et payé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Insecte rampant
Insecte rampant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:15

perso j'y suis j sais pas si j vais accrocher mais j'aime bien le graphisme deja ^^ enfin bref pk pas j dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Insecte rampant
Insecte rampant
Shanna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:21

p'tite question bête :

faut-il installer qque chose sur son ordi pour pouvoir y jouer ?

si c'est le cas pourrais pas aller sur ce jeu, pas internet chez moi, me connecte via cyber Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Insecte rampant
Insecte rampant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:52

rien à installer
Revenir en haut Aller en bas
Caffreen
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:50

Je l'ai testé dès ses premiers jours, je suis orc niveau 40... mais il y a un très gros défaut... On a bien trop de pa, ce qu'il fait que je me décourage de jouer (en bossant une grosse partie de la journée forcement en rentrant à 23h ça motive pas trop xD) Bref pourquoi pas, mais je jouerai que les week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzana
Souris perdue
Souris perdue
Itzana


Nombre de messages : 21
Classe : Guerrier
Clan : La cité lunaire
Race : Centaure
Date d'inscription : 12/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:56

Dans mon clan, nous sommes au moins 5 inscrits (notamment tharnichou qui l'a dit plus haut ^^). Le tuto est vidos, mais bon. xD On verra par la suite. Ce qui m'importe par dessus tout, c'est que la communauté ne se disperse pas. Donc mm si vous n'accrochez pas, venez pour le rp. *fait des yeux de chat potté*

Sinon, dès que vous voulez lancer le RP général, prévenez-nous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Insecte rampant
Insecte rampant
Shanna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:45

bon je suis une quiche j'ai rien compris au jeu Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Tharn


Nombre de messages : 15
Classe : Guerrier
Clan : La cité lunaire
Race : Centaure
Date d'inscription : 14/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:57

Franchement le tuto c'est trop la galère quand ta pas de quête Sad

C'est trop long de up lvl 5 après avoir fini le drop des araignées
Revenir en haut Aller en bas
Yann le saumonnier
Haut-Prêtre
Haut-Prêtre
Yann le saumonnier


Nombre de messages : 363
Age : 93
Classe : Prêtre
Clan : Alliance Elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:09

Moi aussi, je m'y suis inscrit...

A voir avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum
Tharn
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Tharn


Nombre de messages : 15
Classe : Guerrier
Clan : La cité lunaire
Race : Centaure
Date d'inscription : 14/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:25

Il me semblai bien que c'était toi Yann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann le saumonnier
Haut-Prêtre
Haut-Prêtre
Yann le saumonnier


Nombre de messages : 363
Age : 93
Classe : Prêtre
Clan : Alliance Elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:44

Je suis comme toi, je trouve cela long...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum
Tharn
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Tharn


Nombre de messages : 15
Classe : Guerrier
Clan : La cité lunaire
Race : Centaure
Date d'inscription : 14/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:00

Surtout que tu utilise beaucoup de PE pour tuer un monstre et que par dessus tout tu peu même pas mettres tes point de carac pour t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Hérisson curieux
Hérisson curieux
Azel


Nombre de messages : 65
Classe : Plus haut Citoyen des terres d'argent.
Clan : Admin de Substitution (à la retraite)
Race : Humain
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:04

C'est bien ce que je dis :p
C'est mauvais Very Happy (enfin pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Tharn


Nombre de messages : 15
Classe : Guerrier
Clan : La cité lunaire
Race : Centaure
Date d'inscription : 14/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:08

Je pense que c'est un mauvais mpoment a passer.

Mais c'est dur à passer lol! Ce serai déja un peu mieux si il y avai d'autre joueur avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
Vautour virevoltant
Silkael


Nombre de messages : 491
Age : 41
Classe : Pretre
Clan : Les ombres
Race : Félys
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:29

Citation :
C'est mauvais


pourrais tu nous indiquer un meilleur jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Hérisson curieux
Hérisson curieux
Azel


Nombre de messages : 65
Classe : Plus haut Citoyen des terres d'argent.
Clan : Admin de Substitution (à la retraite)
Race : Humain
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:38

Silkael a écrit:
Citation :
C'est mauvais


pourrais tu nous indiquer un meilleur jeu?

Sarwyen ? :p Ha ben non en fait....

Plus sérieusement je cherche je cherche mais c'est pas encore ça :p Mais je préfère aller directement là ou ça me plais plutôt que de sauter sur n'importe quoi Smile

Après pas la peine de le prendre comme ça, comme j'ai dis c'est mon avis perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
Vautour virevoltant
Silkael


Nombre de messages : 491
Age : 41
Classe : Pretre
Clan : Les ombres
Race : Félys
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:44

je ne le prend pas mal je voulais juste dire que le jeu miracle n'existe pas et que ou qu'on aille quelque chose clochera.
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Pioupiou sorti de sa coquille
Pioupiou sorti de sa coquille
Haze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2009

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:26

Ha oui, si vous voulez en savoir plus sur les médiapass d'Odelion :

Leur système permet d'obtenir des diamants que l'on peut echanger contre autre chose, tel des P.A ou de l'or, cependant il est impossible d'échanger plus de 3 diamants par semaine contre des P.A(ce qui évite les écarts par la suite). Mais pour l'or, c'est illimité.


Voila Smile



Haze.
Revenir en haut Aller en bas
linklemaster
Hérisson curieux
Hérisson curieux
linklemaster


Nombre de messages : 62
Classe : Prêtre
Clan : Les Anges de Tyrael
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:08

Je répond à la demande d'un meilleur jeu, avec une proposition que je fais (à tout hasard).

Je joue à WoW (j'entend déjà les quolibets de quelques-uns et les questions d'autres : "quel serveur, quel classe, quel stuff, etc...") mais non pas sur l'officiel, sur un serveur privé full RP. Ce qui veut dire que quand vous croisez un bonhomme dans la rue, yaura du RP. La communauté n'est pas énorme, ce qui fait que presque tout le monde se connaît, l'ambiance est super (plusieurs canaux de discussion en direct, comme si on jouait tout le temps avec le mini-chat sur Sarwy mais en plus pratique à déconner ensemble).

Rien à payer, juste quelques heures à installer, savoir RP (hélas oui, le serveur étant full RP, désolé pour ceux qui n'aiment pas ça...). Le résultat : se retrouver à pouvoir jouer en même temps, une communication qui surpasse celle de tous les autres jeux en ligne, une entraide facile, etc.. Et anims RP fréquentes.

Au cas où ça vous intéresse, on peut en parler dans un nouveau sujet si vous voulez Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Icon_smile Je répondrai à toutes vos questions et vous enverrai le lien du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Hérisson curieux
Hérisson curieux
Azel


Nombre de messages : 65
Classe : Plus haut Citoyen des terres d'argent.
Clan : Admin de Substitution (à la retraite)
Race : Humain
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Classe:

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:12

Oùtre l'éternel débat perso j'aime pas WoW (et le fait qùe ce soit payant où pas n'y change rien :s j'accroche pas non plùs ^^')

Moi je sùis toùjoùrs sùr Rappelz... Gratùit... Sans RP Et ùn peù (beaùcoùp XD) rébarbatif... Mais bon voùs connaissez l'histoire :p la gùilde les amis etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
linklemaster
Hérisson curieux
Hérisson curieux
linklemaster


Nombre de messages : 62
Classe : Prêtre
Clan : Les Anges de Tyrael
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:19

Au cas où je n'ai pas assez précisé dans le message précédent, le serveur dont je parle est bien entendu gratuit Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Icon_razz Et ce n'est pas du tout la course au stuff, il y en a même qui restent niveau 1 juste pour RP (mais bon, chacun ses goûts, faut aimer l'aventure aussi hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary-ewilan
Larve
Larve
Hilary-ewilan


Nombre de messages : 4
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2010

Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:29

Moi je propose que vous veniez sur Andoras Laughing


Allez, le chrono est lancé !

Joueurs de Sarwyen repertoriés :
- Silkael -> Enthanel
- Ehluine -> Ehluine (Rôdeurs de Sarwyen)
- Hilary ewilan -> Hilary ewilan (hearthless angels enfin j'crois Very Happy)
- Raizen -> Raizen (les Enfers?)
- prochainement Adonis -> Saritram


Allez on vous attend ! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty
MessageSujet: Re: Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]   Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration des SarWyen\'s player ? [Odelion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odelion
» sarwyen est en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des prêtres :: La guilde des prêtres-
Sauter vers: